| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IntercØØler
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 00:29 Sujet du message: Bonjour à tous... |
|
|
| Bonjour, un membre de plus....je m'appele Hervé, 50 ans, chauffeur routier dans les Landes. J'ai commencé le modélisme en 1984 au club RC de Montauban par un MANTA CROSS de MANTUA, puis par un BUFALO de MRC. De sérieux problèmes de fragilité de transmission sur ce dernier, m'ont un peu écoeuré du modélisme thermique. je suis donc passé à l'électrique avec un MARUI SUPER WHEELY puis un KYOSHO TURBO ROCKY avec lesquels, je me suis régalé. Les aléas de la vie ont fait que j'ai cessé les activités RC pendant pas mal d'années .Je m'y suis remis avec un camion autoconstruit au 1:14 puis un VOLVO TAMIYA. Une annonce sur le net m'a fait replonger dans la voiture RC...Le MANTA CROSS de mes débuts...je l'ai restauré, je l'utilise de temps en temps (en le ménageant) et maintenant j'aimerais acquérir un YANKEE qui a toujours été pour moi le must. |
|
|
 |
mid Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Trouver une yankee, trés bonne idée.
Sinon tu peux aller ici pour avoir une yankee neuve :
http://www.2c-modelisme.fr _________________
 |
|
|
 |
IntercØØler
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Merci mais c'est un vintage que je cherche....je voudrais un YANKEE en rapport avec mon age !  |
|
|
 |
mid Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
C'est les même que l'époque.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|