| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gravman

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 18:42 Sujet du message: Comment utiliser les planche d'autocollant présentes |
|
|
En fait il y a pas mal de planche d'autocollant que j'aimerai avoir pour pouvoir refaire quelques carro.
Je voulai savoir avant tout si on pouvait utiliser les planches présentes et surtout comment faire pour les utiliser et pouvoir les coller sur les carro.
Merci _________________ www.gravman.be
Présentation de ma collection de modélisme |
|
|
 |
Gravman

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ce post n'inspire pas grand monde
Peut-être une réponse des modos
Merci _________________ www.gravman.be
Présentation de ma collection de modélisme |
|
|
 |
dollyfanny
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 72 Localisation: AIGUES-MORTES
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Salut Gravman,déjà je pense que si c'est sur le site et que l'accés est libre c'est pour pouvoir les copier pour povoir faire des autocollant en très grande définition.
En cliquant dessus,tu obtient une image assez immense.
En partageant avec l'administrateur nos magazine,manuel ect....Nous permettont à d'autres personnes de trouver leur bonheur,alors à moins qu'un modérateur ne te l'empèche ,sert toi et pour ceux qui de refaire la planche en autocollant,je ne peut pas t'aider,désolé,car moi,en un mois ça a pris le soleil et ternit les autocollants.  _________________ le modélisme ?à consommer sans modération!!!
collectionneur de buggy rc du jouet au modélisme,du loisir à la compétition |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|