| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stajon
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:03 Sujet du message: Kyosho Optima spare parts |
|
|
Bonjour,
je suis l'heureux nouveau possésseur d'une Kyosho Optima.
Etant donné que je dois un peu la rénover, il va me falloir des pièces.
Questions: qu'est ce que "option house". Je trouve sur internet plein de pièces Option House mais je ne comprends pas ce que c'est.
Question 2: est-ce que quelqu'un aurait une liste ou un catalogue avec toutes les pièces hop up pour cette Kyosho Optima.
D'avance merci de vos réponses.
jonathan |
|
|
 |
mid Site Admin

|
|
|
 |
arno 31500

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 14:54 Sujet du message: Re: Kyosho Optima spare parts |
|
|
| stajon a écrit: | Bonjour,
Questions: qu'est ce que "option house". Je trouve sur internet plein de pièces Option House mais je ne comprends pas ce que c'est.
D'avance merci de vos réponses.
jonathan |
salut, "option house" c'est le nom donné aux options, l'appelation commerciale des options made by kyosho... |
|
|
 |
CyberFox
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
oui, les pièces "hop-up", c'est chez Tamiya que ça s'appelle comme ça les options, chez Kyosho, ce sont les "Option House"  |
|
|
 |
seb82
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 4 Localisation: tran et garonne
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:01 Sujet du message: recherche piéces optima |
|
|
| bonjour je posséde un optima et je recherche un cardan arière droit le plus urgent, une carosserie avec kit déco, un moteur avec variateur.Ou je peux trouver cela . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|