| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ryo
|
|
|
 |
mid Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Belles photos.
C'est de la 3D?
Sinon je pense que cela aurait été mieux dans la rubrique "document".  _________________
 |
|
|
 |
ryo
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 08:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est de la 3D.
Je codirige une agence d'illustration avec des outils 3D informatiques et j'ai eu envie de modéliser ma bonne vieille optima... de mémoire, parce que je n'avais pas sous les yeux. J'ai donc récupéré des photos sur Ebay et ailleurs, et je me suis amusé à reconstituer mon châssis préféré
Depuis, j'en ai acheté une sur Ebay et je vois maintenant où mon modèle a quelques inexactitudes (notamment au niveau de l'épaisseurs des plaques en aluminium) [/img] _________________ Ryo
www.quickit.be |
|
|
 |
ryo
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu que Kyosho a fait des répliques miniatures de l'Optima et la Turbo Scorpion en diacast pullback?
trooooooop mignooooooon
http://www.petitrc.com/view_news.php?id=5312
(tout en bas de la page) _________________ Ryo
www.quickit.be |
|
|
 |
dollyfanny
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 68 Localisation: AIGUES-MORTES
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
HO TROP BEAU!!!!!!j'ai trouvé les petit tamiya un peu négligé pour leur gros amortisseur et le manque de fidélité du modèle exepté la carrosserie mais kyosho ont mieux fait que tamiya!!!!!  _________________ le modélisme ?à consommer sans modération!!!
collectionneur de buggy rc du jouet au modélisme,du loisir à la compétition |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|