| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philippe
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:25 Sujet du message: nouveau |
|
|
salut a tous je découvre avec émerveillement des vielles machines qui me font craquer et je voudrais savoir si celles ci sont a vendre car je ne me repère pas trop je pense en particulier a un proprio de plusieurs machines thermiques anciennes avec arceau cage comme le vanning l'impact baja etc..... si quelqu'un peut m'aider j'ai l'impression qu'il n'est pas francais ?????????  |
|
|
 |
mid Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 07:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non il n'est pas français.
Il ne vend pas ces voitures mais des reproductions d'autocollant pour ces voitures.  _________________
 |
|
|
 |
le.pat
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
et en plus c'est quelqu'un de très sympathique
J'attends d'ailleurs une livraison d'une planche stikers pour land jump.
Il est vrai qu'il a une grosse collection de véhicules souvent neufs et cela peut nous laisser rêveur.
Contentons nous de les admirer
 |
|
|
 |
philippe
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
ah je me disais aussi trop beau pour etre vrai bon tant pis si certain d'entre vous connaissent un possesseur de big wig joliment carrossé (c'est a dire comme l'origine) je suis acheteur "raisonablement bien sur" merci  |
|
|
 |
dollyfanny
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 72 Localisation: AIGUES-MORTES
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Oui,ce bonhomme est super,je lui ai acheté deux planches d'optima,au fait ce sont les originales non,car elle sont vraiment superbe. _________________ le modélisme ?à consommer sans modération!!!
collectionneur de buggy rc du jouet au modélisme,du loisir à la compétition |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|