FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  Chat [1]
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rétro Modélisme Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filou

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 17:34    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est je viens de m'inscrire sur votre site.

Pour faire simple j'ai commencé il y a 15 ans par une Grasshopper 2 ( amortos hydro moteur 540 et jantes option) puis un Sand master de chez MRC que j'ai toujours et j'ai enchainé avec diverses pistes et TTélectrique puis je me suis arrêté quelques années.
Et voilà que depuis maintenant 1 an; la fièvre du+/- vintage m'a repris pour totaliser aujourd'hui environ 55 buggy/piste (piste tt 1/18-1/16/1/10-1/8 électique et themique).

je vous présenterai mes différents modèles d'ici quelques semaines en espérant avoir des échanges avec vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Wink

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi
Il faut absolument nous présenter ta collection avec plein de photos Very Happy il te faut un hangar pour stocker tous ça, 55 voitures Shocked
lonestar

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue - vivement les photos!!!

Paul
filou

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 16:10    Sujet du message: LES PHOTOS A VENIR Répondre en citant

MERCI POUR VOTRE ACCEUIL

Je n' y manquerai pas mais c'est vrai que la place me manque.

en attendant je vous envoie des photos d'ici mercredi de mon Yokomo WORKS 93 full options alu!!! et de mon Turbo optima SE avec chassis long support amortos avt et arr et support d'ailerons en epoxi rose fluo ça existe!!!

Enfin mon dernier Bébé que je dois recevoir des USA d'ici 10 jours
1 optima avec chassis graphite paragon, et toutes les options hot tricks ( anodisées) rouge, transmission par courroie et amorto asso d'époque ( doré)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rétro Modélisme Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: