Posté le: Dim Avr 08, 2007 18:39 Sujet du message: Que pensez-vous de ma collection de modelisme sur mon site
Salut à tous je me présente Pascal alias Gravman déjà présent sur pas mal de site de vintage et nouveau sur ce superbe Forum.
Je profite de mon inscription pour me présenter en vous montrant ma collection de modélisme que j'ai exposé sur mon site.
Alors le site est loin d'être fini mais il avance de jour en jour.
Si vous avez des commentaires ou des suggestions je serais ravi de les lire.
N'oubliez pas mon livre d'or !!
Merci d'avance _________________ www.gravman.be
Présentation de ma collection de modélisme
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:33 Sujet du message:
Je trouve ton site fort bien interressant.
J'aime le côté naturel de présenter tes modèles.
De nos jours ,on ce montre nos modèles en parfait état,mais ça fait plaisir de voir des modèles d'expositions qui était avant tout des runners.
Félicitation et j'espère qu'il continueras à vivre ton site de RC; _________________ le modélisme ?à consommer sans modération!!!
collectionneur de buggy rc du jouet au modélisme,du loisir à la compétition
Posté le: Ven Juil 04, 2008 08:00 Sujet du message:
Un grand merci pour tes encouragements. C'est vraiment motivant.
Sinon sache que bientôt le site sera complètement refait dés que j'aurai 5 minutes. Car après un déménagement pas évident.
Encore merci _________________ www.gravman.be
Présentation de ma collection de modélisme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum