Bonjour a tous

Présentation des membres qui le désir.

Bonjour a tous

Messagede Outsider » Jeu Mar 03, 2011 22:58

Je suis dans le bain du modele reduit depuis de nombreuses années mais c'est a mes 16 ans, période de mes premiers deniers gagnés que je me retrouve dans la voiture RC.
Bien heureux de trouver un forum sur la voiture RC d'epoque.
Ma premiere voiture sera un Scorpion de chez TIGER, c'etait un chassis tubulaire triangulaire qui pesait tres lourd avec un moteur thermique qui n'a jamais tourné correctement puis tres vite je suis passé a un Bullit avec un OS que j'ai revendu malheureusement pour pouvoir m'acheté une PB Nova 4x2 puis évolution avec le kit 4x4 car j'ai une piste proche de chez moi. (asnieres) Malheureusement elle sera détruite pour cause de projet d'urbanisme et n'ayant plus de piste proche je suis repasser au TT 1/8 avec une belle m..... un tiger 4x4 de chez Aviomodeli qui etait tellement bien concu qu'il n'avait que quelques minutes de fonctionnement avant que ces cardans soient en miettes.
Apres quelques années d'interruptions, je suis revenu en 89 dans le monde de la voiture RC mais électrique en 1/10 TT avec un modele MRC santana 4x2. Je frequentais episodiquement la piste sauvage du bois de boulogne et celle de Domont puis tres vite j'ai participé a des chapionnat regionaux IDF en TT 1/10.
Apres le virus sera plus intense et je vais usé quelques modèles comme Corally SP 10 et 12, RC 10, Schumacher, Bolink, Losi, Yokohomo, Traxxas, Tamiya.
J'ai participé a des championnats régionaux, nationaux avec beaucoup de plaisir et surtout j'ai rencontrer des pilotes du moment super sympa ,dans une ambiance de folie lors de ces déplacements sur Fleury les aubrais, Valence, Vienne, Nogent le rotrou, Champigny, Cannes, Limoges et toute la region parisienne puis j'ai assisté a 2 championnat du monde 1/10 , 1/12 piste puis un championnat d'europe 1/10 TT a Salsbourg (Aut)
J'ai participé au 24h du Touquet avec un Traxxas TRX 1 modifié en la circonstance pour le changement d'accus rapide, expérience extraordinaire.
Je suis toujours en possession de la PB Nova avec une carrosserie de Peugeot 905 puis du Traxxas TRX 1 des 24h
Outsider
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mar 03, 2011 21:38

Re: Bonjour a tous

Messagede a4roues » Ven Mar 04, 2011 08:20

Salut!

Ce serait sympa de nous montrer quelques photos de ta Nova. On en voit pas souvent.

a4roues
Retrouvez mes reportages sur http://a4roues.jimdo.com

a4roues@free.fr
a4roues
 
Messages: 175
Inscription: Sam Fév 20, 2010 22:04

Re: Bonjour a tous

Messagede denis40 » Sam Mar 05, 2011 08:07

bonjour ,
bienvenue outsider ,
denis40
denis40
 
Messages: 428
Inscription: Mer Nov 26, 2008 11:30
Localisation: 40000 landes

Re: Bonjour a tous

Messagede strati02 » Lun Mar 07, 2011 10:30

soit le bien venu
philippe
strati02
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 15, 2011 22:05


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités