Bonjour à tous

Présentation des membres qui le désir.

Bonjour à tous

Messagede Chrys » Jeu Déc 19, 2013 22:59

Moi c'est Chrystophe, 34 ans. ça fait un moment que je passe sur le site alors j'ai décidé de me présenter :D

J'ai pratiqué le modelisme de 92 à 95 et puis plus rien faute de moyen. Aujourd'hui je m'y remet avec un modele actuel pour rouler (Serpent 966) mais j'en profite aussi pour dégoter les châssis de mon enfance que je n'ai pû connaitre qu'à travers les magazines de cette époque. Je restaure donc des pistes thermique 1/8 & 1/10, BMT principalement car quelques pièces en stock. J'ai également 2 BMT 931, une K2 et une K4 toutes deux neuves en boite que je monterais quand j'aurais mis une vitrine dans mon bureau :roll: . De belles photos suivront le montage.
Enfin, je viens de trouver une Parsec Sigma, en très bon état, que je démonterais bientôt pour la faire toute belle. J'en poster aussi des photos :mrgreen:


Voilà. S'il y a des amateurs de BMT parmis vous: n'hésitez pas à me contacter :wink:


@ +
Dernière édition par Chrys le Sam Déc 21, 2013 12:11, édité 1 fois.
page perso: BMT for ever ;)
Avatar de l’utilisateur
Chrys
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Déc 19, 2013 21:57
Localisation: France (82)

Re: Bonjour à tous

Messagede a4roues » Jeu Déc 19, 2013 23:11

Salut

Soit le bienvenu ici!

@+

Pascal
Retrouvez mes reportages sur http://a4roues.jimdo.com

a4roues@free.fr
a4roues
 
Messages: 175
Inscription: Sam Fév 20, 2010 22:04

Re: Bonjour à tous

Messagede juleo68 » Ven Déc 20, 2013 22:17

Salut et bienvenu sur le forum
N'hésite pas a nous présenter tes chassis avec plein de photos...!
J'aime bien les BMT, elles ont un look bien a elles, je n'en possède pas encore mais on en trouve encore assez facilement, donc espoir d'en acheter une sous peu!
@+
juleo68
 
Messages: 191
Inscription: Mar Sep 13, 2011 07:30

Re: Bonjour à tous

Messagede Chrys » Sam Déc 21, 2013 10:54

Merci :D

Les photos vont venir. En attendant je me suis appliqué à faire de beaux scans du manuel de la BMT 931 K4 :wink:

@ +
page perso: BMT for ever ;)
Avatar de l’utilisateur
Chrys
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Déc 19, 2013 21:57
Localisation: France (82)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités