Cherche ou échange Carrosserie Marui SW.

Tout ce qui concerne les vieilles voitures électrique

Cherche ou échange Carrosserie Marui SW.

Messagede Domi » Dim Oct 02, 2011 22:42

:) Hello. Grand amateur de Marui super wheelie, j'en suis à ma 5em ( :roll: ) Golden Eagle CJ-7 !
En fait, si j'ai réussi à récolter autant de "Jeep", c'est tout simplement faute d'avoir réussi à acquérir une Toyota land cruiser du même constructeur, et ce dans l'espoir d'enfin réunir les 2 exemplaires de la gamme SW.
Aussi, je profite de ce poste pour proposer à d'éventuels intéressés le simple échange d'une CJ-7 contre un land cruiser, ne fut-ce qu'au point de vue carrosserie !
Merci d'avance pour l'intéret et la suite donnée à cette quête que je poursuis depuis si longtemps... :)
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles.
Marui Golden CJ-7/Toyota Land Cruiser, Tamiya TT-01/Terra Scorcher/Fire dragon/M02/M04/M05/CC-01/TL-01.
Avatar de l’utilisateur
Domi
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mai 13, 2011 22:16

Re: Cherche ou échange Carrosserie Marui SW.

Messagede truckman » Dim Nov 13, 2011 21:41

Bonsoir
je suis à la recherche d'une carrosserie de sw golden cj7 noir non peinte avec tableau de bord(sans arceau et pilote ou avec ) en excellent état ou neuf pour un échange avec une toyota blanche!
Cette carro est neuve blanche Mais sans le tableau de bord, pilote et arceaux,(d'ailleurs j'ai une cj7 nib livrée sans tableau de bord aussi)
Si vous avez un tableau de bord de toyota cela peut être interressant pour faire un echange
Merci
truckman
 
Messages: 20
Inscription: Dim Jan 04, 2009 17:53
Localisation: 34

Re: Cherche ou échange Carrosserie Marui SW.

Messagede Domi » Mer Nov 16, 2011 00:06

:o Hélas, je ne détiens rien qui concerne la carrosserie Toyota... :(
Merci quand même ! :wink:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles.
Marui Golden CJ-7/Toyota Land Cruiser, Tamiya TT-01/Terra Scorcher/Fire dragon/M02/M04/M05/CC-01/TL-01.
Avatar de l’utilisateur
Domi
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mai 13, 2011 22:16

Re: Cherche ou échange Carrosserie Marui SW.

Messagede Domi » Sam Nov 19, 2011 00:11

:) Hello, merci de ne plus donner suite, mon souhait s'est enfin réalisé !
J'ai le plaisir de détenir 2 Toyota, soit 6 Super Wheelies avec les 4 jeep déjà en ma possession... :mrgreen:
On peut cloturer, merci les Modos ! :wink:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles.
Marui Golden CJ-7/Toyota Land Cruiser, Tamiya TT-01/Terra Scorcher/Fire dragon/M02/M04/M05/CC-01/TL-01.
Avatar de l’utilisateur
Domi
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mai 13, 2011 22:16


Retourner vers Electrique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron