Hello à tous

Présentation des membres qui le désir.

Hello à tous

Messagede mekpy » Ven Sep 26, 2008 07:14

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Mais, en fait pas tellement nouveau en ce qui concerne le modélisme.

Je ne peux pas vraiment dire que je suis un inconditionnel, mais j'ai commencé il y a maintenant plus de vingt ans.

Pour commencer, j'avais acquis une Kyosho Presto, petite soeur évoluée du Base Jump, dans les années 86 - 87.

Ensuite, j'ai acheté, à l'époque toujours, une Micro Racing Couguar 4x4.

Sans pour autant fire de la compétition, nous avions, avec quelques amis, monté un club dans notre région.

Ensuite, le mariage, les enfants ont eu raison de ce hobby.

Par contre, si la Presto n'est plus de ce monde, j'ai gardé la Couguar.

Les enfants grandissent, et me voilà de nouveau dans le circuit ...........
mekpy
 
Messages: 3
Inscription: Ven Sep 26, 2008 07:05

Messagede mid » Ven Sep 26, 2008 12:56

Bienvenu :wink:
Pas de pièce pour couguar :(
Image
Avatar de l’utilisateur
mid
Site Admin
 
Messages: 443
Inscription: Lun Sep 27, 2004 11:46
Localisation: Eure

Messagede Magnum_Force » Sam Sep 27, 2008 19:50

bienvenu à toi le nouveau ancien.

Ah le couguar voiture révolutionnaire à l'époque avec son châssis en v et ses tout petits amortos carrés réglable dans tous les sens.

Le mariage ,les enfants etc... et l'arrêt du modélisme, c'est l'histoire de beaucoup de monde mais la passion est toujours là.

Tu es de quelle région ? Sur quel circuit ?
Magnum_Force
 
Messages: 23
Inscription: Dim Sep 16, 2007 15:12
Localisation: nantes

Messagede mekpy » Jeu Oct 02, 2008 10:37

Hello Magnum-Force.

En fait je suis Suisse venant de la région des Alpes du Valais. Région où le Rhône a sa source....

Pour ce qui est de circuit et club, et bien aucun.

Nous avions foncé un club au tout début des années 90, voir même fin 80. J'en étais d'ailleurs le président.....

Lorsque j'ai arrêté, j'ai remis les "clefs" en d'autres mains et quelques temps après le club s'est dissout et il n'en reste rien ............

Voilà.....

Si d'aventure vous connaissez des clubs RC Suisses, voir des dates de bourses d'échanges et autres choses de ce genre, je serais assez preneur d'informations.

Merci d'avance.
mekpy
 
Messages: 3
Inscription: Ven Sep 26, 2008 07:05

Messagede Mika » Ven Jan 23, 2009 08:39

Salut!! Moi c'est Mika. Mes débuts en modélisme en 1990 avec un Kyosho Presto 4x4 pour m'amuser et me faire la main. Puis j'ai fait l'acquisition d'un Turbo Burns 4x4, un second Turbo Burns Proto 4x4. Une esitation sur un Inferno, mais le proto Turbo Burns fonctionné si bien ;)
Ma dernier auto, une Turbo Inferno, jai roulé deux saison sur cette auto, avec une remise à jour bien entendu. Coté moteur, surtout de l'O.S, du RFB, EXB, RXB et aussi testé un Serpent Power et un DeRidder. Le premier moteur à l'epoque sortie avec une chemise cermique et 9 transfert. Mais mes O.S etaient beaucoup plus fiables. J'ai arrété le modelisme en 1996. Aujourd'hui je reprends, avec un Hot.B D8 equipé d'un GRP tuned. Mais je commence déjà à regarder les O.S du coins de l'oeil :roll:

Je possede toujours mon Presto, et compte le remettre en etat.
Mika
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 17:40
Localisation: Tahiti


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités