coucou

Présentation des membres qui le désir.

coucou

Messagede chriscyril » Lun Fév 18, 2008 01:55

salut

je me présente, mais certains me connaissent déjà car nous trainons sur diverses forums RC (camion 1/14, vintage..)
Donc christophe 35 ans et comme beaucoup j'ai débuté la RC il y a trèèèèèès longtemps pour m'y remettre il y a 3 ans par la piste thermique.
Ensuite, rêve de gamin, je craque pour un camion puis deux et c'est l'engrenage.
A côté du camion, je regarde ces anciennes gloires Tamiya qui m'ont fait tant rêver (BigWig, HotShot, Avante, Bruiser...) et donc je plonge également dans le bain des vieilles Tamiya.

Et maintenant, un modèle me ferait très plaisir, la R21 1/4 de chez Yankee!

chris
chriscyril
 
Messages: 84
Inscription: Dim Juin 24, 2007 14:47

Messagede mid » Lun Fév 18, 2008 08:42

Bienvenue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
mid
Site Admin
 
Messages: 443
Inscription: Lun Sep 27, 2004 11:46
Localisation: Eure

Messagede IntercØØler » Lun Fév 18, 2008 14:03

Tiens...toi ici ?....aussi devrais je dire !!Je vois qu'on est tous pareil, on a besoin de changements et nos premières amours de RC nous reviennent en mémoire...nostalgie quand tu nous tiens !!

Je ne te souhaite pas la bienvenue sur ce forum car je n'ai moi même que quelques jours d'ancienneté , je laisse donc celà à de plus anciens que moi. Néanmoins, toutes mes amitiés mon cher Christophe .
IntercØØler
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 17, 2008 00:25

Messagede chriscyril » Lun Fév 18, 2008 14:07

salut

merci à tous.

et oui Hervé, perso ma première RC c'était une Rabbit Traction à moteur Picco (quelle poisse à régler ce moteur), je passais plus de temps à essayer de régler le carbu qu'à rouler!!

Elle a fini à la poubelle, mon papa ayant fait de la place dans sa cave sans me prévenir!!! :shock:

pour la R21, j'ai bavé devant les photos de cette voiture
chriscyril
 
Messages: 84
Inscription: Dim Juin 24, 2007 14:47


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités