bonjour

Présentation des membres qui le désir.

bonjour

Messagede seb82 » Lun Mar 10, 2008 11:07

Je suis nouveau sur ce forum, je suis un ancien (débuut en 1987)du modélisme voitute tt électrique et thermique 1/10 et 1/8. Je posséde un optima 4x4 dont il me manque 1 cardan arière que je recherche, j'ai aussi un mad cap 4x2de tamiya qui fonctione, je dois juste changer les pneus avant , j'ai un big foot tamiya 4x2 c'est le modéle avec la caisse de camion , je ne connais pas le nom, celui la il fonctionne. En thermique je posséde de tiger 4x4 dont il me manque quelques pièces, couronnes....
J'ai fait de la compétition en 1990 dont j'ai été champion de ligue 5 en electrique tt en salle avec un falcon tamiya 4x2. Voiture que je viensd'aquérir de nouveua sur ebay (nostalgie!!!)
Pour finir je recherche un Yankee cross control rouge d'occasion.
seb82
 
Messages: 7
Inscription: Lun Mar 10, 2008 10:17
Localisation: tran et garonne

Messagede chriscyril » Lun Mar 10, 2008 17:09

salut

belle collection, pour le monster tam c'est le Bull Head :wink:

gagner en compétition avec un Falcon, respect car au vu de sa mécanique c'est un exploit (ce n'est que mon avis), même à l'époque il y avait mieux comme chassis 4X2.

bon courage dans tes recherches et si tu as des photos, n'hésites pas
chriscyril
 
Messages: 84
Inscription: Dim Juin 24, 2007 14:47

new

Messagede seb82 » Mar Mar 18, 2008 13:52

pour le big foot c'est un lunch box , dont je recherche une carosserie et un pare choc avant.
Des photos a venir de mais nouvelle aquisition tamiya falcon et ultima kyosho
Mais voiture elctrique:falcon, mad cap, lunch box, ultima, optima; mais voiture thermique un alha tiger SG 4x4 ,a venir un cross control yankee.
seb82
 
Messages: 7
Inscription: Lun Mar 10, 2008 10:17
Localisation: tran et garonne


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron