kyosho icarus,rare ou pas?

Discussion sur tous les sujets

kyosho icarus,rare ou pas?

Messagede ced42 » Jeu Fév 19, 2009 22:08

j'ai acheté ce week-end un buggy électrique kyosho icarus en superbe état j'aurais voulu savoir ce que ça pouvait valoir par rapport au prix ou je l'ai eu ?
ced42
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Fév 19, 2009 22:02

Messagede CyberFox » Dim Fév 22, 2009 10:42

Salut,

C'est particulièrement rare, mais très peu recherché, donc le prix de cette voiture n'est pas énorme ;)

Tu aurais quelques photos de ta voiture ? Avec tu as eu qq pièces en plus ou juste la voiture seule ?

J'en ai un en cours de restoration et je cherche désespérément un aileron neuf ou en très bon état, ainsi qu'une paire de pneus arrières en bon état :P :D
CyberFox
 
Messages: 52
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 17:33
Localisation: Loiret

Messagede ced42 » Dim Fév 22, 2009 15:54

pas de pièce de rechange,et pour ce qui est des photos je les mets en ligne dans la semaine par contre moi aussi je vais rechercher une pièce il s'agit du support des amortisseurs avant.
ced42
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Fév 19, 2009 22:02

Messagede dollyfanny » Jeu Mar 19, 2009 11:04

Cyberfox à raison,la côte n'est pas énorme.
J'avais un kyosho cosmo nib acheté 100€ en amérique et je l'ai échangé contre un losi xxx bk.Un vendeur sur la baie en vends un pour 300€,il rève le pauvre.
le modélisme ?à consommer sans modération!!!
collectionneur de buggy rc du jouet au modélisme,du loisir à la compétition
dollyfanny
 
Messages: 99
Inscription: Sam Déc 03, 2005 14:29
Localisation: AIGUES-MORTES

Re:

Messagede AdrienR27 » Mer Oct 23, 2019 10:10

CyberFox a écrit:Salut,

C'est particulièrement rare, mais très peu recherché, donc le prix de cette voiture n'est pas énorme ;)

Tu aurais quelques photos de ta voiture vitrerie Nyon dépannage ? Avec tu as eu qq pièces en plus ou juste la voiture seule ?

J'en ai un en cours de restoration et je cherche désespérément un aileron neuf ou en très bon état, ainsi qu'une paire de pneus arrières en bon état :P :D

Un modèle rare pour les collectionneurs, mais pas pour les amateurs vu que leur valeur est très relative.
AdrienR27
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 23, 2019 10:08


Retourner vers Discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités