je possede différente voiture TT 1/8 thermique ancienne que je me sert plus.
Je voulais savoir a quel prix je peut les vendre et voir si qqun etait interessé ...
voici les photos:
La première c'est une kyosho MP5 dans un état moyen , sans servo ni telecommande, ya la carosserie mais pas sur la photo, le moteur tourne mais n'a pas demarrer depuis longtemp, ya un lot de piece détachée mais loin d'etre neuve , donc en gros une voiture pour pièce détaché. Je pensais a 50 euros ???

Celle ci c'est une pirate M1 4x4 de chez t2m, malgré la crasse, elle est neuve ! je l'ai acheter avec sa boite d'origine. j'ai monter un moteur et des servo dessus, j'ai fait un tour de piste et dès la premiere bosse j'ai exploser l'aileron lol

Donc celle la est complete sans moteur. ya une telecommande et les servos. je pensais 80/100 euros ???

et la dernière la meme que précédemment (une pirate M1 4x4 de chez t2m) cependant elle est plus costaud, l'epaisseur du chassis est 2 fois plus grand.
Elle n'est pas neuve mais je l'ai refaite completement , changement des huile diff etc ... remplacement de tous les roulement a bille, servo tres costaud (ma couter la peau des fesses...) telecommande programmable + un moteur os vspec (250 euros le moteur) avec rodage a terminer. je pensais 300 euros.

qu'en pensez vous ?