PB: 1er escadron de l'armée rouge au garde à vous

Reportage de vos restaurations

Modérateur: a4roues

PB: 1er escadron de l'armée rouge au garde à vous

Messagede a4roues » Sam Sep 03, 2011 10:45

Bonjour,

La Saga de l'Armée Rouge se poursuite. Le 1er escadron est constitué avec la mise en ligne du 3ème épisode du feuilleton.

Je crois qu'un deuxième escadron va voir le jour. Si si, les rouges sont de retour!

Quelques recrues:
Image

Image

Image

Voilà ce que donne le 1er escadron au garde-à-vous:
Image

Pour plus de détails, jetez un oeil de l'épisode 3 de la saga dans Mon garage. :wink:

a4roues
Retrouvez mes reportages sur http://a4roues.jimdo.com

a4roues@free.fr
a4roues
 
Messages: 175
Inscription: Sam Fév 20, 2010 22:04

Re: PB: 1er escadron de l'armée rouge au garde à vous

Messagede juleo68 » Mar Sep 13, 2011 16:23

Franchement, y pas a dire,un châssis PB de l'époque restera toujours aussi beau, j'adore cet effet "ramassé" de l'engin...je n'ai pas assez de connaissance en la matière, mais je pense que les PB devaient être super efficace en compète...
Bref, très belle collection que tu nous propose.
N'as tu jamais eu envi de les voir évoluer sur un circuit et d’entendre le son de ces ancien moteurs?
Bravo!
juleo68
 
Messages: 191
Inscription: Mar Sep 13, 2011 07:30

Re: PB: 1er escadron de l'armée rouge au garde à vous

Messagede a4roues » Mar Sep 13, 2011 21:38

Bonjour et merci du compliment.
On a donc le même goût esthétique. Bien que j'ai roulé sur les voutures concurrentes (SG is4 et MK2, Serpent Quattro), je trouve que les PB Alpha et Nova sont les plus belles de la production... même jusqu'à maintenant. Ce n'est que mon avis personnel et beaucoup peuvent avoir un avis différent. :oops: