KYOSHO ZX RALLY RAID

Reportage de vos restaurations

Modérateur: a4roues

KYOSHO ZX RALLY RAID

Messagede cedricbooba » Mar Sep 10, 2013 14:01

Bonjour a vous tous,

Voila je viens de récuperer une KYOSHO ZX RALLY RAID et j'aimerais la refaire rouler en la restaurant et en modifiant l electronique et si possible la boite de diff

Je possede actuellement un moteur REEDY 3300 KV + Variateur brushless XPSX450BL + Recpeteur et Radio volant + Servo Direction Team associated ( toutes ces pieces sont d origine sur un B4.1 ) dont je n utilise plus ces pieces

Je voudrais donc remplacer le moteur, le variateur et radio recepteur et voir si il est possible de modifier la boite de diff pour faire une boite un peu plus moderne comme ce qui tourne actuellement ou pas et si il faut obligatoirement laisser la boite de diff d'origine...

Question :
avec le moteur REEDY 3300 KV faut il laisser le pignon d origine de la ZX ou y mettre un pignon actuel ? et si il faut mettre un actuel.. lequel ? 48 ou 32 dp ? et combien de dents ?

dans la boite de diff j ai une roue crantée qui est abimée.. donc pas de pieces de change.. ou en trouver ? ou est ce possible de modifier cette boite pour en faire une plus moderne avec des couronnes de nos jours ?

Je ne sais pas si je suis tres clair mais j espere que vous arrivez a me comprendre et que vous aurez quelques idées ou solutions a m apporter :)
cedricbooba
 
Messages: 1
Inscription: Mar Sep 10, 2013 13:46

Retourner vers Atelier de restauration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités