forum sans forumeur ?

Discussion sur tous les sujets

forum sans forumeur ?

Messagede cutlass67 » Lun Nov 25, 2013 08:52

constation il n' y a pas grand monde d'actif ici ... inscrit il y a 2 semaines et depuis 5 messages sur l'ensemble du forum ! forum ultra confidenciel :?:
cutlass67
 
Messages: 5
Inscription: Mer Nov 13, 2013 12:18

Re: forum sans forumeur ?

Messagede gachettesoudé » Lun Nov 25, 2013 20:35

Ce n'est certes pas le forum le plus actif de la toile... Mais il y a quelques modèles présentés ici qui sont bien dur à dégoter par ailleurs :D
Un pseudo ça se mérite
Avatar de l’utilisateur
gachettesoudé
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mar 30, 2009 20:59
Localisation: Dans le grand ch'nord

Re: forum sans forumeur ?

Messagede a4roues » Lun Nov 25, 2013 23:15

Celui qui a créé ce forum et que je ne connais pas personnellement a beaucoup travaillé pour ce hobby en scannant beaucoup de documents. Curieusement, tout le monde se sert de cette base d'information mais peu de gens en effet discutent sur ce forum, pourtant bien moins "verrouillé" que d'autres...
Alors, il faut que chacun s'y mette, surtout ceux qui se sentent mal ailleurs.

A4roues
Retrouvez mes reportages sur http://a4roues.jimdo.com

a4roues@free.fr
a4roues
 
Messages: 175
Inscription: Sam Fév 20, 2010 22:04

Re: forum sans forumeur ?

Messagede akiro » Lun Nov 25, 2013 23:43

cutlass67 a écrit:constation il n' y a pas grand monde d'actif ici ... inscrit il y a 2 semaines et depuis 5 messages sur l'ensemble du forum ! forum ultra confidenciel :?:

salut

je pense pas qu'il soit confidentiel mais nous sommes tous très actif ( peut être )sur d'autres forums
qui sont plus spécifique à notre pratique du modélisme .
je passe quand même faire un tour tous les jours sur celui ci mais je poste pas souvent (c'est vrai ) :oops:
akiro
 
Messages: 52
Inscription: Dim Mai 15, 2011 22:36

Re: forum sans forumeur ?

Messagede AKIRA.94 » Mar Nov 26, 2013 16:07

a4roues a écrit:Celui qui a créé ce forum et que je ne connais pas personnellement a beaucoup travaillé pour ce hobby en scannant beaucoup de documents. Curieusement, tout le monde se sert de cette base d'information mais peu de gens en effet discutent sur ce forum, pourtant bien moins "verrouillé" que d'autres...
Alors, il faut que chacun s'y mette, surtout ceux qui se sentent mal ailleurs.

A4roues


On peut commencer

1: Ou trouver les Tamiya bon prix à l'étranger ? lol
AKIRA.94
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 13, 2013 22:18

Re: forum sans forumeur ?

Messagede juleo68 » Mer Nov 27, 2013 22:01

C'est vrais que c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas plus de monde sur forum (site) que je trouve très bien fait, c'est une très grosse base de données / informations.
Je vais essayer de mettre mes resto en cours a l'occase.
@+
juleo68
 
Messages: 191
Inscription: Mar Sep 13, 2011 07:30

Re: forum sans forumeur ?

Messagede PIRATE88 » Jeu Nov 28, 2013 07:40

+1. 4roues :wink: :wink:
PIRATE88
 
Messages: 28
Inscription: Mer Sep 30, 2009 20:30

Re: forum sans forumeur ?

Messagede a4roues » Ven Nov 29, 2013 12:30

Avant de trouver des voitures pas chères, on teste déjà ici les forumeurs et les modérateurs sympas :lol:

Je crois en effet qu'il y a de la "frite dure" parfois sur d'autres forums :shock: Genre "Dallas" :mrgreen:

Ici c'est calme, pas de "fais pas ci fais pas ça" à tout va, de post naïf ou respectueux qui passerait aux oubliettes.
Retrouvez mes reportages sur http://a4roues.jimdo.com

a4roues@free.fr
a4roues
 
Messages: 175
Inscription: Sam Fév 20, 2010 22:04

Re: forum sans forumeur ?

Messagede PIRATE88 » Ven Nov 29, 2013 14:18

salut
je crois que tu viens de tres tres bien resumer une realitée :wink: :wink:
PIRATE88
 
Messages: 28
Inscription: Mer Sep 30, 2009 20:30

Re: forum sans forumeur ?

Messagede a4roues » Ven Nov 29, 2013 15:54

Comme on est dans la partie "discussion", je vais philosopher un peu.
Ma conception d'un forum est en fait qu'il "appartient" à ceux qui le nourrissent et pas à ceux qui le gèrent.

Je précise que je ne connais pas la personne qui a créé Retro Modélisme et qui a dû trimer pour scanner sa base de données et ranger tout ça)

J'ai l'impression que sur certains forums les gens sont dépossédés de leurs discussions. Or ce sont les gens qui publient qui sont "propriétaires" de leurs photos, infos et autres documents, et pas un ou des modérateurs.

Et un modérateur doit lui-même être... modéré. Dans cette modération nécessaire du modérateur-lui-même :!: il y a sa "durée de vie". Un modérateur ne devrait pas modérer pendant des années, sauf à manquer de... modération :lol: :lol: :lol:
Retrouvez mes reportages sur http://a4roues.jimdo.com

a4roues@free.fr
a4roues
 
Messages: 175
Inscription: Sam Fév 20, 2010 22:04

Re: forum sans forumeur ?

Messagede Juraf02 » Ven Juil 24, 2020 05:54

a4roues a écrit:Celui qui a créé ce forum et que je ne connais pas personnellement a beaucoup travaillé pour ce hobby en scannant beaucoup de documents carton déménagement. Curieusement, tout le monde se sert de cette base d'information mais peu de gens en effet discutent sur ce forum, pourtant bien moins "verrouillé" que d'autres...
Alors, il faut que chacun s'y mette, surtout ceux qui se sentent mal ailleurs.

A4roues

Dans ce cas, pourquoi ne pas relayer les nouvelles sur les réseaux sociaux.
Juraf02
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 24, 2020 05:20


Retourner vers Discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités