holliday buggy Tamya

Présentation des membres qui le désir.

holliday buggy Tamya

Messagede rico » Mar Déc 31, 2013 20:51

Bonjour,
Voilà, pour mon premier message.
Premièrement, je viens de découvrir ce site et je vous félicite pour ce travail de passionné.
Dans ma jeunesse je possédais un Holliday buggy avec lequel j'avais passé des moments inoubliables.
À l'occasion des fêtes de Noël, je suis allé dans le grenier et j' ai redécouvert la bête.
Il est globalement en bon état mais des pièces manquent: ( pignon du moteur, petites pièces en plastique qui se fixent sur les rotules des servos et au niveau des deux roues avant)
Selon vous, où puis-je trouver ces dernières pièces afin de faire revivre la machine?
Si j'y arrivais, je pense que mon fils deviendrait à son tour fan de ces objets...
Si vous avez des conseils, des adresses de sites de fournitures n'hésitez pas.
Je joindrais dès que possible des photos de l'engin.
Bonne soirée et bonnes fête à tous.
Rico
rico
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 31, 2013 20:26

Re: holliday buggy Tamya

Messagede rico » Jeu Jan 02, 2014 00:48

Bonsoir,
Je me réponds à moi même: c'est pas grave je vais essayer de trouver des infos.
N' hésitez pas si vous avez des idées pour restaurer mon bolide.
Merci et bonne soirée.
Rico
rico
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 31, 2013 20:26

Re: holliday buggy Tamya

Messagede harm562 » Jeu Jan 02, 2014 21:55

bienvenu à toi , je suis nouveau aussi et c'est vrais qu'il y a des gens qui font du sacré boulot .
harm562
 
Messages: 10
Inscription: Mar Déc 31, 2013 15:30

Re: holliday buggy Tamya

Messagede akiro » Ven Jan 03, 2014 10:10

salut rico

bienvenue sur rétro modélisme
pour ton holiday mets nous des photos et je regarde dans mon stock pour voir
petites pièces en plastique qui se fixent sur les rotules des servos et au niveau des deux roues avant)

tu veux dire les chapes blanche ?
tu as la notice de montage ?
Image

a+
akiro
 
Messages: 52
Inscription: Dim Mai 15, 2011 22:36

Re: holliday buggy Tamya

Messagede rico » Sam Jan 04, 2014 13:07

Bonjour,
merci pour les réponses.
J'ai la notice de montage (en français). Même les accumulateurs fonctionnent après presque 20 ans de non utilisation ! On peut dire que c'était du bon matériel.

J'ai fait des recherches et effectivement ces bouts de plastique de chaque côté de la tige de direction sont des chapes.
J'ai vu qu'on pouvait en acheter sur le net. De même pour le pignon du moteur.

Je suis simplement déçu de ne pas avoir pu emporter le bolide chez moi, en effet, il est resté chez mes parents car notre voiture était pleine à ras bord. (Les enfants ont été gâtés pour Noël !!!)
Donc il faut que j'attende un prochain voyage pour envisager la restauration... Du coup je n'ai pas photo à vous fournir... désolé.

Bonne journée
rico
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 31, 2013 20:26

Re: holiday buggy Tamya

Messagede akiro » Dim Jan 05, 2014 13:06

Je suis simplement déçu de ne pas avoir pu emporter le bolide chez moi, en effet, il est resté chez mes parents car notre voiture était pleine à ras bord. (Les enfants ont été gâtés pour Noël !!!)

dure de faire un choix mais il est vrai qu'on peut pas laisser les enfants :lol:
je vais regarder pour le pignon moteur aussi et si j'ai ça je te fais signe par mp pour avoir ton adresse .
akiro
 
Messages: 52
Inscription: Dim Mai 15, 2011 22:36


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités