Jarod02 Nikko thermique Gp15

Présentation des membres qui le désir.

Jarod02 Nikko thermique Gp15

Messagede jarod02 » Mar Jan 14, 2014 20:28

Bonsoir,
Adrien 31 ans et je suis comme Obélix je suis tombé dans la marmitte des Rc mais seulement chez Nikko et oui on fait avec ces moyens en ce temps là.

A 14 ans j'ai possédé la première thermique de chez nikko la fameuse GP-15 avec qui j'ai eu des déboires,premieres séries beaucoup de bugs surement dût à une mise en production rapide sans avoir de recul mais bon personnes n'est parfait.

platine électronique chaotique au possible,chauffe bougie qui n'a jmais réellement fonctionné.

Un pote me file la même mais moteur cuit je récupère la platine,transplatation,essaie que nini bref je le met au placard

Décembre 2006 je trouve le dernier modèle bien mieux fini et plus sur acheté sur ebay 115€ neuve avec 30€ de FDP compris,je tape le rodage,je roule pas mal avec et un jour une sortie circuit fatale,un mec à la même bande que moi je ne le savais pas et il prend le dessus sur ma portée sans voir qu'il embarque ma chignole et hop une pente de skatepark,un saut de l'ange et la voila finie.

Je revend les 3 sur LBC la semaine après.

Décembre 2013 une balade sur LBC et pas cher un GP15 dernier modèle avec un réservoir hs seulement pour 40€ complet.
Semaine suivante une autre sur priceminister mais là je me suis fais royalement entubé moteur coulé aucune compression mais le vendeur mais si elle tournait l'an dernier (elle tournait dans ta tête) bref je la garde pour donneuse car la platine est fonctionnelle a 100% sait'on jamais.

Fin décembre on me propose un GP 15 neuf rodé statiquement première série,un coupde facetime avec le vendeur et hop je prend 60€ FDP compris le lendemain chez moi merci la poste.

Et un gp15 modifié et allégé acheté 75€ fdp compris un vrai avion de chasse et vraiment typé modelisme (juste le moulbif d'origine avec les trains) et la déco de 306 maxi Grp A comme celle de mes 14 ans.

GP15 à 40€ avec le réservoir hs

Image
Image

Image
Image

La soit disant tournante qui à finie en pièce

Image

Mon origine et la pistarde

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et la neuve qui est pour ma femme car elle et le rouge une grande histoire d'amour.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
jarod02
 
Messages: 5
Inscription: Mar Jan 14, 2014 20:09

Re: Jarod02 Nikko thermique Gp15

Messagede jarod02 » Mar Jan 14, 2014 20:39

Et une petite sortie piste avec mon pôte et sa Kyosho pure ten alpha c'est ma pistarde qui a pas de carrosserie je suis en test à ce moment là sur ma direction.

https://www.youtube.com/watch?v=BIHKTznFqlk
jarod02
 
Messages: 5
Inscription: Mar Jan 14, 2014 20:09


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité