Recherche Pcs de pirate Rs 4x4 1995/97 et DOC montage

Tous ce qui concerne les vieilles voitures thermique

Recherche Pcs de pirate Rs 4x4 1995/97 et DOC montage

Messagede Fanatic76 » Jeu Oct 12, 2006 22:56

bonjour,
Site très interessant... j'ai enfin trouvé le nom exact de voiture... j'ai cassé le triangle de celle ci et G eut bo faire 3 mags de seine maritime j'ai pas de pieces de rechanges et les mecs ne peuvent me dire le model exact

bref, il me manque la Doc à propos du Pirates comme le tiens (entre autre les refs... ca evitera a Minitrain à rouen d'attendre le vendeur t2m indefiniment pour savoir la ref du triangle cassé....

Et avant même les docs je recherche l'année de la voiture (elle ressemble bcp a celle de MID )

Donc je recherche des pièces pour palier a tt prob..

Ps :
vu qu'il ne roule pas mon Pirate j'ai decidé de modif un peu le chassis et le mettre un peu plus a l'ordre du jour, Dans un premier temps faire une nouvel platine radio comme MID attaché au 2 diff
et ds un 2eme temps refaire toutes les plaques en carbone/epoxy :)
Deja qu'il est en exellent etat il sera en plus léger..

Ma voiture

Image[/img]
Fanatic76
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 20:03
Localisation: le Havre

Messagede mid » Ven Oct 13, 2006 09:51

Elle doit être sortie vers 1990.
Tout ce qui concerne le pirate sur mon site :
http://www.retromodelisme.com/home.html?q=pirate&btnG=Rechercher
Image
Avatar de l’utilisateur
mid
Site Admin
 
Messages: 443
Inscription: Lun Sep 27, 2004 11:46
Localisation: Eure

Messagede Fanatic76 » Sam Oct 14, 2006 00:12

slt,

oui j'ai vu tous les infos, tres interessantes, mais je n'est pas la refs pour mon triangle avant car sur ma 4x4 le triangle est different : la fixation de l'ammortisseur se fais sur l'avant du triangle,
l'ammortisseur à 3 reglages possible sur le triangle, je vais laisser une photo du triangle tt à l'heure pour mieux vous orienté

sinon C normal que les axes supports triangles (Av com Arr) se plis 1cm avant chaque extremité ?? j'ai eut 12 axes (3jeux) avec la voiture et il sont ts pliés de la sorte !!!
Ya t'il des axe renforcé ??

J'ai vu aussi sur la version Pro le chassis articulé sur l'arriere !! A quoi ca sert vraiment ?? moi qui m'apprète à faire un chassi carbone hyper rigide!!! :?

MID ou trouve t'on la boite (Piles, reception) étanche que tu as mis à l'arrière de ton pirate 4*2????

Enfin et j'arrete les jantes de pirate on des ecrous de 17 (inter jantes) je vois bcp d'annonces avec des jantes ecrou de 19??
Je recherche 4 jantes avec des pneu "route, piste" quelqu'un en Aurai limite avec seul ou avec des pneu TT ??? (Pas trop Chere aussi ;) :wink: )
Fanatic76
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 20:03
Localisation: le Havre

Messagede mid » Sam Oct 14, 2006 12:16

Le boite c'est dans la version 4*2 du pirate.
Les axes se plient aussi sur le mien.
Un chose sure, c'est la voiture la plus fragile que j'ai eu.
Axe triangle, tige d'amortisseur, support amortisseur, triangle se plient ou casse.
Image
Avatar de l’utilisateur
mid
Site Admin
 
Messages: 443
Inscription: Lun Sep 27, 2004 11:46
Localisation: Eure

Messagede Fanatic76 » Sam Oct 28, 2006 01:09

jE VAIS REVENDRE CETTE VOITURE AU PROFIS D'UN BATEAU THERMIQUE DE GRANDE ECHELLE...

le carburant coute vraiment cher !!!, et les pieces aussi... je ne parle mm pas du temps que cela prends pour les entretenir !!! bref

je revend donc cette voiture 230€ avec accesoires de demarage commande complete neuve
Ammortisseur, moteur resonnateur, roulements, carrosserie, pneu, NEUF... deplus la voiture n'aa quasiment pas roule j'ai Fais 500ml d'essence avant de casser mon triangle
elle est vraiment en tres tres bon etat !!!

je metterai des photos demain
Fanatic76
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 20:03
Localisation: le Havre


Retourner vers Thermique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités