présentation

Présentation des membres qui le désir.

présentation

Messagede Zackouille » Ven Aoû 15, 2014 12:47

Bonjour à tous
tout d'abord, merci pour les informations de ce site... les manuels sur le site, c'est juste ENORME.
j'ai des manuels en français de l'Optima, de l'Optima Mid, et de la Mid Turbo SE. si ça interesse, je peux les scanner.
je me présente:
j'ai un nombre d'années suffisant pour que ma première Optima, je l'ai acheté neuve a 18 ans ;)
évidemment ce fut le début d'une aventure intéressante, car pour une premiere expérience en RC, je n'avais pas choisi la plus facile des autos. et surtout pas quand on est trop pressé de la monter.
cette optima, avec sa chaîne, fut bien souvent frustrante, surtout quand un ami est arrivé avec sa MID turbo et m'a complètement dépassé.
j'ai alors craqué pour une Optima Mid, que j'ai pris le temps de monter avec amour, et qu'un "ami" a mis dans le canal juste a coté, pendant le premier pack (AAAHHHHHH ) :x
j'ai alors eu l'occasion d’acquérir une Mid Turbo SE full option :love: qui fut utilisée très précautionneusement, ce qui fait qu'aujourd'hui elle est dans un état quasi neuf.
et si je vous rejoint aujourd'hui, c'est parce qu’après 15 ans sans les utiliser... bah je craque.
alors j'ai décidé de remettre en etat mon Optima (j'ai acquis également une Optima Pro à remonter)
et de retrouver une Mid Custom pour aller avec ma Mid Turbo Se
j'ai donc trois chantiers de restauration
- mon Optima (et là y a du taf)
- l'Optima Pro (a remonter, mais ça devrait aller)
- la Mid Custom a finir.
ah oui, j'ai aussi une Inferno (mais je n'en connais pas la version, je l'ai échangé contre ma Mid sousMarin) avec un OS21 dans un état.... "dans son jus" je pense quand j'aurais fini avec les électriques, la passer en brusless
voili voilou
alors évidemment je cherche pleins de pièces introuvables.
a tout bientôt :salut:
Zackouille
Zackouille
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 15, 2014 12:46

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités