[RESOLU] Help autocollants pour Road Runner

Tout le reste, moteur, radio ...

[RESOLU] Help autocollants pour Road Runner

Messagede TamiSeb » Mer Déc 03, 2014 22:52

Bonjour à tous!
Je commence la restauration d'un Road Runner en triste état, avec en tête l'idée de le remettre à neuf, aussi beau que celui que j'ai monté chez mes grands parents le Noël 1987 (bref, gros coup de nostalgie, le mien, bien ruiné, ayant été revendu sur un vide-greniers il y a 20 ans pour 5 francs, si je me souviens bien...) !
Si la partie mécanique ne pose guère de problèmes, je suis par contre bloqué au niveau de la déco : point de stickers dans la boîte en ruine que je récupère!
Bref! Si l'un d'entre vous possède par hasard la fameuse planche d'autocollants, je ne saurais trop le remercier s'il pouvait m'en envoyer un scan en bonne résolution afin que je l'imprime chez moi sur du papier très fin - puis collage des éléments ainsi obtenus au vernis à serviettes.
Merci d'avance!
Dernière édition par TamiSeb le Mer Jan 21, 2015 00:48, édité 1 fois.
Road Runner, Monster Beetle, Jeep Wrangler, Ultima, Grasshopper II, Boomerang, Dirt Trasher et hybride Super Wheelie/Ultima... tout ça parce qu'à 12 ans j'ai vu un Nikko F10 démarrer à donf en balançant une gerbe de gravillons derrière lui!
TamiSeb
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 30, 2014 23:27

Re: Help autocollants pour Road Runner

Messagede TamiSeb » Mer Jan 21, 2015 00:47

Trouvés, grâce à un très sympathique collectionneur américain qui m'a envoyé des scans haute résolution!
J'ai fait un bon nettoyage et tout mis en forme en fichier open office writer, directement prêts à imprimer, découper et coller à la colle à serviettes, puis enfin vernir à la bombe.
Pour tous ceux que cela pourrait intéresser, les fichiers sont à votre disposition, il n'y a qu'à me les demander!
Quand au résultat final, il est visible sur la photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Road Runner, Monster Beetle, Jeep Wrangler, Ultima, Grasshopper II, Boomerang, Dirt Trasher et hybride Super Wheelie/Ultima... tout ça parce qu'à 12 ans j'ai vu un Nikko F10 démarrer à donf en balançant une gerbe de gravillons derrière lui!
TamiSeb
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 30, 2014 23:27


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron