Nikko Nikko Gp 15 Engine Car

Commentaire sur les voitures

Nikko Nikko Gp 15 Engine Car

Messagede juju83400 » Dim Jan 24, 2016 13:58

Nikko Nikko Gp 15 Engine Car (1996) par jarod02
Piste 1/8 Thermique
Première et dernière thermique de Nikko dommage
Voir la voiture : Nikko Nikko Gp 15 Engine Car
juju83400
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 24, 2016 12:32

Re: Nikko Nikko Gp 15 Engine Car

Messagede juju83400 » Dim Jan 24, 2016 17:20

Bonjour et meilleurs vœux 2016 Jarod! Je me présente juju83400 du var à Hyères, handicapé tétraplégique et passionné de mécanique sur les modélismes radiocommandés ! Je possède actuellement 3 modèles différents de voitures rallye à moteur thermique . La première est une Citroën Xsara 4wd pilotée par Sébastien Loeb à l'échelle: 1/10ème de marque Bycmo que j'ai construite avec des numéros hebdomadaires pour apprendre la réparation, l'entretien et la restauration de tout les véhicules radioguidés . La seconde est Subaru Impreza berline 4wd année 2002 de Ruchard Burn à l'échelle: 1/8ème et impressionnante à piloter du bout des doigts que j'ai acheté chez un vendeur modéliste à Brest ! Enfin la troisième que j'ai acheté à la foire St Michel: Une vieille NIKKO GP 15 thermique à démarreur électrique en mauvais état causé par son ex propriétaire qui ne fut pas capable de l€'entretenir !! Je poursuit continuellement sa restauration dont le plus dur est de remettre en état les fils de l'électronique de mon vieux bijou qui commence à reprendre neuf !
je recherche quelqu'un qui possèderait le même modèle avec démarreur électrique pour vente ou offre afin de poursuivre ma collection avec passion !

Sincères salutations:
JUJU83400 :D
juju83400
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 24, 2016 12:32

Re: Nikko Nikko Gp 15 Engine Car

Messagede jeroro014 » Dim Nov 10, 2019 09:23

juju83400 a écrit:Bonjour et meilleurs vœux 2016 Jarod! Je me présente juju83400 du var à Hyères, handicapé tétraplégique et passionné de mécanique sur les modélismes radiocommandés ! Je possède actuellement 3 modèles différents de voitures rallye à moteur thermique . La première est une Citroën Xsara 4wd pilotée par Sébastien Loeb à l'échelle: 1/10ème de marque Bycmo que j'ai construite avec des numéros hebdomadaires pour apprendre la réparation, l'entretien et la restauration de tout les véhicules radioguidés . La seconde est Subaru Impreza berline 4wd année 2002 de assurance chien Ruchard Burn à l'échelle: 1/8ème et impressionnante à piloter du bout des doigts que j'ai acheté chez un vendeur modéliste à Brest ! Enfin la troisième que j'ai acheté à la foire St Michel: Une vieille NIKKO GP 15 thermique à démarreur électrique en mauvais état causé par son ex propriétaire qui ne fut pas capable de l€'entretenir !! Je poursuit continuellement sa restauration dont le plus dur est de remettre en état les fils de l'électronique de mon vieux bijou qui commence à reprendre neuf !
je recherche quelqu'un qui possèderait le même modèle avec démarreur électrique pour vente ou offre afin de poursuivre ma collection avec passion !

Sincères salutations:
JUJU83400 :D

Bonjour !
C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
jeroro014
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 10, 2019 09:04


Retourner vers Voiture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités