Gazelle Tenco

Remarques, suggestions, bug, tout sur le site.

Gazelle Tenco

Messagede gazelletenco » Mer Avr 19, 2017 22:26

Bonjour,
j'ai 21 ans, je fait du modélisme depuis quelques années déjà et je suis nouveau sur le forum. Mes recherches m'ont conduit sur ce forum.
En effet j'ai ressorti du grenier le buggy de mon père, une gazelle Tenco, et je souhaiterais le remettre en état de marche. Cependant, malgré le très bon état conservation de ce modèle, des pièces sont cassées, manquantes et inutilisables. Ce modèle est aussi paru sous le nom de Super safari spital ou kangaroo GX graupner dont on peut trouver des images et quelques sujets de discussions sur retromodelisme.
Sauriez-vous comment je peux trouver des pièces de rechange, jusqu'à présent mes recherches n'ont rien données :cry: ...

Voici quelques photos du modèle (après démontage, nettoyage et remontage :D )

IMG_5088 - copie.jpg

IMG_5090 - copie.jpg

IMG_5091 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gazelletenco
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 18, 2017 15:04

Re: Gazelle Tenco

Messagede juleo68 » Jeu Avr 20, 2017 09:59

Salut et bienvenu sur le forum.

Regarde sur le LBC ou sur la Baie Allemagne, il en passe de temps en temps, souvent sous forme de châssis complet ou incomplet!
Cela pourra te permettre de restaurer ton buggy!
Pense a réduire tes photos...elles sont bien trop grande.
@+
juleo68
 
Messages: 191
Inscription: Mar Sep 13, 2011 07:30

Re: Gazelle Tenco

Messagede gazelletenco » Dim Avr 23, 2017 15:47

Merci pour cette information, j'ai effectivement trouvé des châssis en vente sur ebay! :D
Pour les photos j'avais pas fait attention dsl, j'y penserais la prochaine fois...
gazelletenco
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 18, 2017 15:04


Retourner vers Question sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron