Crono Europa SVM et Tamiya Schnitzer BMW M3 Sport Evo

Présentation des membres qui le désir.

Crono Europa SVM et Tamiya Schnitzer BMW M3 Sport Evo

Messagede christhechris » Lun Avr 24, 2017 18:18

Bonjour à tous les passionnés de modélisme, je m'appelle Christophe j'ai 35ans je vis à Nice mais pratique le modélisme à la montagne loin du stress de la ville...

Je n'ai pas touché mes 3 voitures qui m'ont été offerte pour différents Noël et anniversaire étant fils unique,j'avais, je le reconnais, de beaux jouets.
Après une utilisation plus que soutenue de tous ces véhicules, je précise que je roulais avec, et mon père réparait surtout la thermique. Pendant presque 20 ans elles sont restées rangées dans le garage démontées pour certaines, la poussière s'accumulant, le temps qui avançait et moi qui prenait de l'âge sans pour autant oublié ma passion des modèles réduits particulièrement axé sur les autos pistes et/ou tout-terrain.

Voici mes fameux engins à 4 roues :

1) Crono Europa Svm TT 1/8 thermique (j'ignore le modele exact et l'année de fabrication)
2) Tamiya BMW Schnitzer M3 Sport Evo 1/10 (1992)
3) Tamiya 4x4x4 super clod buster rouge 1/10 (1987)

La raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum, est que j'aimerai converser avec d'autres possesseurs de voitures vintage et échanger des liens, des adresses, des astuces de restauration car les pièces sont de plus en plus rares...

Merci de m'avoir lu :D
PS : J'aimerai mettre les photos de mes voitures dans mes prochains messages comment faire ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
christhechris
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 24, 2017 16:39
Localisation: Nice/Andon

Re: Crono Europa SVM et Tamiya Schnitzer BMW M3 Sport Evo

Messagede juleo68 » Jeu Mai 18, 2017 07:57

Salut et bienvenu sur Rétro Modélisme, pour les photos, dirige toi vers un hébergeur d'images gratuit, suis ce lien --> http://www.hostingpics.net/envoi.html
Si problème, n'hésite pas!
@+
juleo68
 
Messages: 191
Inscription: Mar Sep 13, 2011 07:30


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités