Je me présente à nouveau...

Présentation des membres qui le désir.

Je me présente à nouveau...

Messagede Twist » Mar Avr 21, 2020 20:11

Bonjour à tous

Bien qu'inscrit depuis longtemps je refait une présentation dans les règles
J'ai 49 ans et j'ai pratiqué la discipline TT 1/8 pendant de nombreuses années parfois entrecoupées de périodes d’arrêt.
J'ai commencé en 89 et comme beaucoup d'entre nous avec un Bullit motorisé par un OS Max et radio Sanwa Dash, ensuite j'ai acheté un Macho Basic d'occasion à un copain motorisé par un OPS, puis je suis passé en 91 à un modèle bien plus moderne, un Garbo Roadfighter, moteur OS RFB et radio Futaba Attack R
Ensuite les années 2000 ont tout changer avec internet, les sites sur le modélismes sont arrivé et le mail !....et les petites annonces !
Ça m'a permis d'acheter les voitures que j'avais rêver d'avoir, ça fait donc 20 ans que j'ai commencer ma collection, bien que j'ai toujours mes 3 premières autos...
Cela faisait au moins 4 ans que je n'avais pas ressorti mes voitures et en cette période on trouve le temps...
J'ai une petite collection de voitures que j'essaye au fil du temps de compléter ou d'améliorer leur état, je recherche toujours des pièces en meilleur état ou neuves pour améliorer mes autos.
Je restaure mes voitures prêtes à rouler avec moteur et radio en place.... mais elle ne roulerons plus...
J'aime bien aussi leur mettre une carrosserie neuve non peinte pour bien voir ses entrailles...
Je vous ferait une petite présentation de mes modèles restaurés.

Voilà vous savez presque tout, au plaisir d'échanger avec vous.

Carlos
J'ai toujours un œil dans le rétro-viseur!
Avatar de l’utilisateur
Twist
 
Messages: 5
Inscription: Sam Jan 05, 2008 23:44

Re: Je me présente à nouveau...

Messagede juleo68 » Ven Mai 01, 2020 18:01

Salut Carlos
Sois le re-bienvenu... :)
juleo68
 
Messages: 191
Inscription: Mar Sep 13, 2011 07:30


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités