Présentation

Présentation des membres qui le désir.

Présentation

Messagede kiceki » Lun Oct 15, 2007 12:48

Salut à tous,
Cela fait quelque temps que je suis inscrit sur le forum mais je viens de m'apercevoir que je ne m'était pas présenté.
J'ai commencé le modélisme en 1987 par un ROCKY, puis je suis passé sur un MRX 4x4, un Kyosho LAZER, une piste MRC proracing et enfin un Traxxas TRX1.
J'ai arrêté la compétition en 1993 et je viens de remonter mon traxxas pour que mon gamin s'amuse (en attendant peut-être qu'il fasse à son tour de la competition).

Voila mon cursus de modélisme.

@+
Kiceki
kiceki
 
Messages: 11
Inscription: Mer Sep 26, 2007 16:00

Messagede lonestar » Mar Oct 16, 2007 15:13

Salut

bienvenu sur le forum - je me presente aussi, je ne l'ai jamais fait...

Je fais de la tuture RC depuis 1985... voitures, Bullit Electro, Monster Beetle, Optima Mid Custom, Schum Storm, Kyosho Mini Cooper, puis ca s'accelere, je rentre en club (RACG) et fais de la competition, Losi LXT, BMT 95R, Picco RS600, puis depart a l'etranger, Yok YR4MII, Losi IWC SW (2x), HPI Pro 4, Asso TC3, Schum Axis (x2), Losi XXT, XXX, puis retour en Europe et repasse au thermique, Vector NT, MRX-2 (robustesse), puis electrique encore, FT TC3, Yoke SD, Xray FK05, et Cyclone Hara aujourd'hui. Pour les machines de loisir et vintage, j'ai arrete de compter ;)

Voila... Je me marre comme une baleine dans mon jardin, je me stresse sur les courses, et de temps en temps je fais un article pour www.overrc.com - Salut a tous!

Paul
lonestar
 
Messages: 15
Inscription: Dim Mar 25, 2007 21:46


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités