Présentation nouveau membre Cancoillotte39

Présentation des membres qui le désir.

Présentation nouveau membre Cancoillotte39

Messagede Cancoillotte39 » Ven Jan 21, 2022 11:26

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année 2022.

J'ai la cinquantaine et je suis jurassien (environs de Lons-le-Saunier).

Je pratique en voiture RC TT.
Je suis passionné de Baja Buggy, la plupart avec motorisation électrique brushless et quelques modèles en thermique.
Je préfère les modèles à propulsion (4x2) pour la finesse et le réalisme du pilotage, j'ai tout de même plusieurs modèles 4x4 dans les catégories U4, Truggy et buggy. J'apprécie surtout les modèles dits "Scale" qui sont davantage réalistes.
Mes modèles vont de l'échelle 1/10 à l'échelle 1/5, les modèles à l'échelle 1/8 étant les plus représentés.
Je ne suis pas un "pro", je souhaitais pratiquer depuis très longtemps (depuis l'adolescence) mais il n'y a que peu d'années que je pratique et c'est devenu une passion dévorante !

Voilà, j'espère bien chiner quelques infos sur ce forum, trouver à l'occasion quelques interlocuteurs sympathiques pour répondre à mes appels à l'aide éventuels si je ne trouve pas l'info nécessaire dans les sujets déjà publiés.
J'espère également faire de belles rencontres et pourquoi pas trouver d'autres passionnés dans mon secteur afin de partager nos expériences et faire quelques runs ensembles, alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

Bien à vous et merci de m'accueillir dans votre communauté.
Ben
Cancoillotte39
 
Messages: 1
Inscription: Ven Jan 21, 2022 10:53

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron