présentation

Présentation des membres qui le désir.

présentation

Messagede TR85 » Mar Avr 22, 2008 13:05

bonjour, je m'appelle christophe, j'ai 38 ans, je suis de saint étienne (42), fonctionnaire de mairie (personne n'est parfait :lol: ), et j'ai commencé le modèle réduit par la maquette plastique militaire au 1/35e à l'âge de 12 ans, j'ai ensuite commencé le modélisme à moteur thermique en 86 avec un presto 4X4 qu'on m'avait donné, et comme j'ai trouvé en juillet 86 mon premier job d'été à 16 ans, je me suis offert le YANKEE TR85 avec un OPS, je lui ai fait évoluer le style au fur et à mesure que YANKEE sortait de nouvelles pièces (trains, amorotos, diff, roulements, jantes gros diamètre, etc...)
à vrai dire, je n'ai jamais franchement aimé rouler, c'est surtout le fait de construire qui m'a toujours passionné.
J'ai ensuite acheté un europa 86 d'occasion que j'ai entièrement reconditionné jusqu'en modèle 88 (idem que sur le TR85).
Ensuite, comme beaucoup de monde, j'ai arrêté le modelisme car devenant trop cher, et puis la vie fait que l'on passe parfois à autre chose, le sport, les sorties avec les potes, etc...
du coup, je me suis retrouvé la passion des maquettes 1/35 il y a deux ans en essayant de retrouver sur le marché (merci ebay lol) toutes les maquettes de chars que j'avais quand j'étais mome, et mon rêve ultime, était de retrouver un europa racing ou un TR85 pour me faire une vitrine et là miracle ! j'en ai trouvé un de ? 87, 88 ou 89 je ne sais pas trop car il a subit des évolutions pour la compétition (mais je pense que certains sauront me l'expertiser)
voilà tout pour le moment
a+ tof
Avatar de l’utilisateur
TR85
 
Messages: 570
Inscription: Mar Avr 22, 2008 12:53
Localisation: SAINT ETIENNE (LOIRE)

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités