restauration buggy dagger avioracing

Reportage de vos restaurations

Moderator: a4roues

restauration buggy dagger avioracing

Postby jean francois » Thu Apr 26, 2012 19:36

bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le modélisme aussi je vais attaquer la restauration d'un buggy dagger avioracing mais je ne sais pas par ou commencer et ou trouver des pièces de rechanges je vais vous mettre quelques photos j'arrive pas a les mettre
jean francois
 
Posts: 2
Joined: Mon Apr 23, 2012 20:05

Re: restauration buggy dagger avioracing

Postby GODAVA3 » Sun Dec 30, 2012 00:46

bonjour,

Moi aussi je suis nouveau sur le forum mais je restaure depuis un bon moment, je me permet donc de te donner quelques petits conseils..
Perso, je prosséde tjrs + ou - de la même façon et la première chose à faire est de mettre en pièces détachés la voiture, çà te donnera déjà une bonne idée de l'état générale de l'engin ( pièces Hs ou manquantes).. Ainsi , tu peux tout nettoyer facilement à fond!! (tu peut trouver les produits à utiliser dans " technique restauration" sur le forum)..

Pour la restauration ,Je commence tjrs par le chassis, puis les train AV et AR, la transmission, puis le reste comme le Moteur et accessoires.. Si besoin, peut-être que tu peut trouver la notice du dagger sur le site aussi, Tjrs bon de l'avoir sous la mains.

Suite, remontage.. Si besoin de pièces y'a divers site sur le net spécialisé dans le vintage RC où tu peux trouver de la pièces d'occas et neuf, sinon recherche sur les forum comme ici ou après les sites classiques d'annonces..Enfin, pour les pièces, c'est un peu à la change en vintage, puis tous dépend du modèle aussi.. :shock:

Voila, bon courage à toi... Bonne restauration
Je pense avoir quelques pièces chez moi de dagger si tu galère..
A + :wink:
David.
User avatar
GODAVA3
 
Posts: 5
Joined: Tue Dec 25, 2012 22:03


Return to Atelier de restauration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests