Restauration des Nikko Thermique Gp-15

Reportage de vos restaurations

Modérateur: a4roues

Restauration des Nikko Thermique Gp-15

Messagede jarod02 » Lun Jan 20, 2014 09:00

Bonjour,

J'ai en ma possession 5 Nikko thermique GP-15 et une autre pour pièces.

Acheté chacune une poignée de cacahuète sauf celle qui fonctionnait directe que j'ai payé 75€

La première une 306 grise avec sa déco complète acheté 45€ (réservoir HS et embrayage HS)

Image

la 2ème acheté sur priceminister acheté comme tournante je me suis fait entubé moteur coulé 32€ (finie en donneuse)

Image

La 3ème "ma pistarde" car très dépouillée et monté en modélisme pur et dur (Servos Kyosho Perfex,Filtre à air Novarossi,Réservoir T2M,Moteur d'origine mais tournant du feu de dieu,Pneus piste taille basse)

Image

Image

Ma 4éme neuve rodée statiquement acheté par ma femme et pour son usage (fonctionnelle à 100% juste une batterie à lui remettre)

Image

Image

Photos de famille des 3 tournantes réunies

Image

Vendredi achat de 2 GP15 (un avec le moteur bloqué mais fonctionnelle dixit le vendeur et une autre dépouillé mais avec le moteur non grippé mais sans savoir si le moteur tournait.

Image
Image
Image
Image

La complète je l'ai démonté entièrement,du dégrippant dans le carbu,moteur on laisse agir et miracle il se débloque.
et la dépouillé je l'ai entièrement remonté avec les pièces de la donneuse et elle tourne super bien .

Et ma pistarde sur piste avec mon pôte

https://www.youtube.com/watch?v=BIHKTznFqlk
jarod02
 
Messages: 5
Inscription: Mar Jan 14, 2014 20:09

Retourner vers Atelier de restauration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités