Salut les modéliss' !

Présentation des membres qui le désir.

Salut les modéliss' !

Messagede Domi » Ven Mai 13, 2011 23:04

Hello, j'ai découvert ce forum consacré à une de mes nombreuses passions ... :D
Bref : Domi, 50 ans, originaire de Viesville (B6230), entre Charleroi et Nivelles en Belgique.
Je suis venu au modélisme par hasard, mon métier de mécano automobile (si, si !) est venu au secours d'un pote incapable de mettre au point et de fiabiliser son châssis Tamiya, un truc d'époque dont j'ai oublié le type, mais sur lequel on réglait absolument tous les éléments du train avant (pinçage, carossage, chasse, appuis amortisseurs, etc ...) et dont les variateurs chauffaient d'un bon coeur, au point d'en faire péter les soudures à chaque manches de championat indoor (sur vinil, etc... ) ...Quelques bidouilles et on finissaient toujours ! :twisted:
Sur ce, je fus bombardé "mécano officiel de l'écurie Docharde" pendant 2 saisons, que de souvenirs ! ! ! Docharde vient du nom de la bourgade que j'habitais, La Docherie, dans la banlieue de Charleroi ...
Bien entendu, j'ai été atteint par le virus qui caractérise beaucoups des menbres de ce forum et mon premier engin fut une SW, Marui Golden CJ-7, acquise neuve en ... 1984, châssis 6 V ...
J'avais tâté du vol circulaire bien plus tôt, mais, et là y en a qui vont se marrer, l'avion n'a jamais décollé ! :roll:
J'ai par la suite rangé ma brave "Jeep" indestructible avant de la ressortir il y a quelques temps, et là, ça a déclenché une phase boulimique en moi, surtout après avoir découvert le TT-01 et ses superbes "Bodyshell" tous plus craquants les uns que les autres ...
Mais je vous présenterais mon écurie, en partie inspirée par ma passion "maîtresse" : La 2 CV et ses dérivés ! :)
Pour terminer mon mini CV, marié, 3 enfants, musicien (batteur) et en invalidité suite à un soucis de la colonne vertébrale (plaque et vis), mais bon, je me débrouille et je ne dois pas trop me plaindre ...
A bientôt et bon amusement à tous ! :wink:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles.
Marui Golden CJ-7/Toyota Land Cruiser, Tamiya TT-01/Terra Scorcher/Fire dragon/M02/M04/M05/CC-01/TL-01.
Avatar de l’utilisateur
Domi
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mai 13, 2011 22:16

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités